100% satisfait

100% SATISFAIT

Notre politique qualité, matérialisée par l'obtention de l'ISO 9001 en 2010, a pour objectif d'atteindre le taux maximal de satisfaction : 100%

Chaque année, Docuworld réalise une enquête de satisfaction auprès de ses clients. Cette enquête est constituée de 29 questions portant sur la prestation, le service, le prix, le délai, la connaissance de l’entreprise, son image…

Les principaux résultats 2014 pour l’ensemble du groupe :

220 répondants à l’enquête de satisfaction soit un taux de retour de 9,27 %.

Les prestations assurées ont comblé 100% de clients (+ 4 pts par rapport à 2013). Concernant le service, à la question  » au global êtes-vous satisfaits de nos services ? », 99% sont « plutôt d’accord » ou « tout à fait d’accord ». (+ 1 pt par rapport à 2013)

Plus de résultats sur le Blog by Docuworld .

Nous souhaitons, grâce au suivi de nos procédures (interlocuteurs responsables, mesure de la satisfaction, gestion des non-conformités, gestion des BàT...) ainsi que grâce à nos savoirs-faire et savoirs-être, satisfaire l'ensemble de nos interlocuteurs.