Nos valeurs - RSE

> Axe CLIENT

Nos actions CLIENTS : SATISFAIRE et FIDÉLISER

Afin de satisfaire au mieux les besoins et les attentes de ses clients, l’entreprise s’est vite tournée vers un système de management de la qualité .
Notre entreprise est certifiée ISO 9001 pour son siège social et l’ensemble de ses filiales.
Notre offre de service est diversifiée : nous réalisons tout type d’impression numérique, de la carte de visite à la bâche monumentale ; et nous proposons à tous nos clients une prestation de colisage et de routage après impression de leurs documents.
Ainsi, nos clients peuvent bénéficier d’une offre de service intégrale.

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        Afin de répondre le plus efficacement et le plus rapidement à toute demande, le groupe a mis en place un système de back-up entre les différentes filiales du groupe. Ainsi, chaque site peut faire appel à un autre site disposant de moyens humains, techniques ou technologiques différents : c’est la force de notre entreprise, la puissance d’un groupe.

Notre outil de production est régulièrement renouvelé pour posséder une plus grande capacité de production.
La qualité d’un produit ou d’un service ne se limite pas à la conformité par rapport à un cahier des charges ou à une spécification. Elle repose également sur notre capacité à délivrer à nos clients une qualité de produit et de service, régulière et fiable, au meilleur prix.
La démarche qualité, suivant le référentiel “ISO 9001” engagée depuis l’année 2002, nous permet de nous assurer que toutes les activités sont effectuées en accord avec notre Système de Management de la Qualité, avec les exigences réglementaires et légales, afin de répondre efficacement aux attentes et aux exigences de nos clients.