1er petit déjeuner de l’impression 2014 à Rennes

Après Nantes jeudi dernier, le coup d’envoi de la saison 2014 des Documorning, les petits déjeuners de l’impression numérique, a été donné hier à Rennes.

À Nantes l’auditoire était très orienté graphisme tandis que la session Rennaise comptait  des chargés de communication qui souhaitaient en apprendre davantage sur les technologies d’impression pour être notamment plus « armés » face à leur imprimeur. Et oui quoi de mieux que de savoir de quoi on parle pour apprécier le discours d’un prestataire.

petit déjeuner de l'impression n°1 Rennes 2 petit déjeuner de l'impression n°1 Rennes

Ce 1er petit déjeuner de l’impression 2014 à Rennes s’attachait à faire la distinction entre les différentes technologies courantes liées à l’impression de documents dits de « Petit Format » : offset, numérique (jet d’encre, toner, offset/numérique). Ce Documorning avait pour objectif de préciser à nos invités que selon le type d’usage du document, sa nature, sa personnalisation ou encore la quantité souhaitée, un imprimeur ne les orientera pas vers la même techno. De plus, cette session permet également d’envisager le triptyque coût/délai/qualité qui sera différent selon les individus et les documents de communication à imprimer.

Le prochain petit déjeuner de l’impression mettra l’accent sur la partie Grand Format.

Vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas en vous inscrivant sur le site des Documorning 2014.

Article lu 667 fois au total.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire