3 conseils pour l’impression d’une bâche

L’impression d’une bâche publicitaire vous permet de mettre en valeur vos informations, messages, votre identité visuelle, de marquer efficacement et durablement les esprits en étant visible de loin. Vous souhaitez faire imprimer une bâche ? Vous manquez d’informations sur cette technique particulière d’impression grand format ? Voici trois conseils qui vous permettront d’y voir plus clair et de vous aider à faire le bon choix.
Imprimer sur des bâches est parfaitement compatible avec un objectif de grand, voire très grand format. A vous de vous poser les bonnes questions !

bâche

1. Quel matériau choisir ?
Si vous souhaitez une bâche résistante et ayant une durée de vie particulièrement longue, il vous faudra opter pour le PVC. Si votre besoin est plus éphémère, pour durer par exemple le temps d’un évènement culturel ou sportif, d’un salon professionnel, d’une opération commerciale, d’un chantier, etc., le tissu correspondra parfaitement à vos attentes. Ce tissu intissé est une solution intéressante du point de vue de la protection de l’environnement, et constitue une alternative écologique au plastique traditionnel. Ne négligez pas non plus les aspects sécurité, à prendre nécessairement en compte pour habiller des stands accueillant du public par exemple : dans ce cas, vous devrez opter pour des bâches répondant à la norme antifeu M1.

2. Quelle taille pourra faire ma bâche ?
A votre guise ! Toutes les tailles sont possibles, puisque pour des bâches de très grandes dimensions, plusieurs éléments pourront être soudés entre eux, vous procurant ainsi une visibilité maximale.

3. De quel niveau de finition ai-je besoin ?
Selon l’utilisation que vous ferez de votre bâche, vous devrez porter votre choix sur les oeillets ou des fourreaux soudés : tout dépend des modalités d’accrochage que vous avez prévues.

Pour l’impression de votre future bâche, si vous avez le moindre doute, quant au choix des matériaux, du format, des finitions, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous donner notre avis, de vous conseiller pour vous apporter entière satisfaction et imprimer une bâche répondant à l’ensemble de vos exigences.

Article lu 1017 fois au total.

2 Comments

  1. Merci des conseils! Moi, je termine par poser plein de questions à celui qui m’aide à faire les impressions. J’espère être mieux préparé cette fois-ci. Je vois que vous offrez des services en France. Moi, je suis du Québec, voici le site internet de mon imprimeur ici : http://www.cpsserigraphie.com

  2. Je suis content d’être tombé sur d’autre gens qui cherche à faire des impressions grand format. Thierry, j’ai cliqué sur le lien que vous avez proposé. Merci beaucoup.

    Colby Morrow | http://www.cpsserigraphie.com

Laisser un commentaire