Inauguration réussie pour Docuworld Rennes

Mardi 2 février 2016 était un grand jour pour Docuworld Rennes. Cette journée d’inauguration des nouveaux locaux a réuni 48 clients et prospects dans le nouveau centre industriel de l’imprimeur rennais.

Rénovés dans un objectif d’économie d’énergie et de confort lumineux, les locaux du 14 rue des Charmilles à Cesson-Sévigné ont été réaménagés afin d’optimiser l’environnement de travail, avec mise en place d’une séparation de l’atelier offset et de l’atelier numérique. La signalétique extérieure est aux couleurs de Docuworld Group.

Docuworld Rennes, regroupement de TIREX et de l’Imprimerie Patrick Juette – IPJ, proposait des visites d’atelier permettant aux clients des 2 entreprises de découvrir la mise en commun des technologies d’impression : offset, table à plat, presse numérique.

Montage1

Secondés par les constructeurs Konica-Minolta et SwissQPrint, ainsi que par les fournisseurs Antalis et Filmolux, l’équipe de Docuworld Rennes a présenté ses nouvelles applications et ses solutions documentaires : web2print, impression 3D, campagnes cross-media ainsi que l’impression sur table à plat.

Pour faire honneur à la Chandeleur, le déjeuner proposait bien évidemment crêpes et galettes bretonnes. Dans la tradition de convivialité des événements Docuworld !

Montage2

Article lu 1312 fois au total.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire