Les petit-déjeuners de l’impression numérique !

Pixie vous annonce la reprise des Documorning en janvier 2014. Ces petits déjeuners traitent de préoccupations liées à la communication off ou on-line.

 

Kesako ? 1h30 pour répondre à des problématiques rencontrées par les communicants ou les acheteurs lorsqu’il s’agit de déployer des campagnes marketing, de publicité ou encore de réaliser leurs achats relatifs à leur imprimés.

Les thèmes déployés de janvier à juin, à Nantes et à Rennes, sont les suivants :

- Quelle technologie d’impression pour quel besoin ? Apprendre à choisir entre les technologies d’impression jet d’encre, numérique et offset-numérique selon votre besoin de communication (mailing, invitation prestige, brochure…) et selon le triptyque coût/délai/qualité.

- Améliorer sa communication Grand Format. Ce petit déjeuner sera l’occasion de découvrir un ensemble de produits au service d’une communication grand format selon des besoins de visibilité, de responsabilité, d’innovation…

- Fidélisation clients : pourquoi, comment ? Quels sont les intérêt de fidéliser sa clientèle et comment met-on en place des mécaniques de « Faire Revenir »?

- Le décorum point de vente : une agence ou une boutique sont de formidables relais de votre communication. Connaissez-vous toutes les possibilités qu’offre l’impression numérique pour interpeler vos clients ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple : cliquez-ici !

Article lu 658 fois au total.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire