Quels supports publicitaires offline complément du online ?

Une campagne publicitaire offline peut compléter votre présence sur le web, que vous soyez une e-boutique, que vous vendiez des solutions en ligne ou que vous ayez tout simplement un site web vitrine.

Vous avez besoin de booster votre communication offline ?

Vous vous demandez quels sont les supports les plus adaptés à vos objectifs, à votre cible de clients / consommateurs / prospects ainsi qu’à vos messages ?

Pourquoi ne pas opter, si cela est pertinent et cohérent avec votre enveloppe budgétaire, pour des supports de moyenne à grande taille, tels que les posters, les affiches ou encore les banderoles ?

Ce type de supports publicitaires offline vont vous assurer une bonne visibilité : ce sont des supports « classiques », qui complètent efficacement votre communication online.

Les banderoles assurent une excellente visibilité à moindre coût, en intérieur comme en extérieur : elles sont appréciées pour leur facilité d’utilisation et de pose, et leur solidité. Ce sont des supports efficaces qui se montent et se démontent en un clin d’oeil, sont résistants et solides et peuvent convenir à tous types de messages publicitaires. Ces banderoles sont imprimées sur des matériaux souples, comme le PVC ou même en tissu.

Les affiches ou posters sont des supports publicitaires classiques, généralement imprimés sur papier souple, mais qui peuvent être encapsulés, c’est-à-dire protégés pour résister aux intempéries. Différentes qualités de papier sont généralement proposées, selon le rendu final souhaité par le client.

Afin de relier vos 2 canaux, pensez à insérer un QrCode sur votre support offline. Cela permettra à vos cibles de passer du support physique à votre support numérique en flashant ce code !

qr code

Vous hésitez entre plusieurs types de supports ? Vous vous interrogez sur les meilleures options pour votre support de publicité offline ? Vous avez des exigences particulières de format, de coloris, de délais ? Vous souhaitez bénéficiez de recommandations sur des campagnes de communication crosscanal ?

Petite astuce : votre communication offline peut-être complétée avec des objets publicitaires, un outil de marketing simple mais redoutablement efficace pour développer vos ventes.

Les équipes de Docuworld sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet : nos spécialistes de l’impression de supports offline et les experts de notre pôle marketing services seront ravis de mettre leurs compétences et leur expertise à votre profit.

© Fotolia

Article lu 2141 fois au total.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire