The Small World – Journée d’ateliers et de présentations consacrée au petit format et aux solutions Web-to-Print

Bandeau-the-small-world

Après le Big Day, journée dédiée au Grand Format en 2014, le Small World s’est déroulé mardi 15 septembre 2015 dans les locaux d’Helio Graphic à Sainte-Luce-sur-Loire.

Cette nouvelle journée portes ouvertes a rassemblé plus de 100 participants, clients, fournisseurs ou partenaires de Docuworld, dans une atmosphère studieuse et particulièrement conviviale.

Docuworld a proposé à ses invités de découvrir différentes technologies innovantes et percutantes. Au-delà des présentations de nos fournisseurs, les participants ont pu s’imprégner des témoignages de clients qui ont utilisé avec succès ces prestations pour résoudre leurs problématiques de communication.

 

Papier et données variables, le succès de vos campagnes :

La création palpable entre vos mains.
Antalis, distributeur de papiers et de produits de communication visuelle et Hewlett-Packard Company (HP) entreprise d’électronique et d’instrumentation qui a évolué vers l’informatique et les imprimantes co-anime l’atelier créatif dirigé par Docuworld. Sur cet atelier, sont présentés par des experts, des exemples d’applications pour une communication de qualité et un rendu spectaculaire pour votre communication client.

De cette Technologie Offset, des exemples de nuanciers au format A5, riches de couleurs et de finesses, sont produits avec une presse numérique HP Indigo sur les papiers de créations d’Antalis. C’est ravi que les invités aient pu se voir offrir ces échantillons tantôt illuminés d’encre blanche sur papier noir ou révélé de couleur abyssale sur papier teinté or, mais encore d’invitation à la rêverie sur un papier nacré illustré par un collier de perles ou tantôt gourmand quand un petit LU semble plus que réel sur un papier texturé 250g.

De quoi allier votre message à un support de qualité.

Bandeau-reportage-AtelierCreatif

Marketing relationnel, lier le Print aux autres media pour atteindre vos cibles

Acquérir ou fidéliser ses clients ?

À l’ère du numérique, docuworld vous propose ses solutions marketing Cross média via XMPie du constructeur Xerox.

Ce marketing ultra ciblé confronte les différents médias et supports dans une même campagne.

Le constructeur Peugeot, très satisfait du savoir-faire du groupe, à déployé sa campagne multicanal (page web, PDF, document print, mail ou SMS) pour l’annonce de l’ouverture de son nouveau site. Son témoignage lors de cette présentation a conquis les autres invités à l’utilisation d’une solution tout en 1 !

Consultez-nous pour d’avantage de possibilité ou renseignements.

Bandeau-reportage-Xmpie

Optimiser la production de vos bibliothèques de documents et leur mise à jour

Mettre à jour ses bibliothèques de documents.
L’atelier Doc technique animé par le constructeur Canon et Manitou, spécialiste du matériel de manutention explique l’importance de pouvoir regrouper, classifier de nombreux fichiers (ex : un cahier de 1500 pages) dans le but de produire des documentations complexes et très fournies. Nos professionnelles formées sur ces solutions accompagnées par Canon présenteront PrismaAccess et PrismaPrepare ; logiciels de gestion de flux d’impression et de préparation à la finition.
Ils permettent de gérer la préparation de commandes contenant de nombreuses variantes (perforation 4 trous, pliages, amalgames de plusieurs papiers de couleurs ou grammage multiples sur un même catalogue ou différents formats).

Une complexité maîtrisée pour votre besoin qui optimise les temps de productions, contrôle les coûts et de stockage papier.

Bandeau-reportage-bibliotheque

 Web-to-Print, rationalisez vos commandes d’imprimés grâce à une plate-forme web

Gérer au mieux les commandes d’imprimés.
Le web-to-print présenté par notre solution DocuStore (motorisée par Print Flux).
Cet atelier DocuStore est accompagné du témoignage de GRDF. Le réseau de distribution du gaz est, lors de cette journée, en pleine campagne promotionnelle, opération qui utilise le système DocuStore.
Les 250 revendeurs de la région Ouest vont envoyer chacun un mailing papier à 100 à 300 clients. Ce courrier, composé de plusieurs documents imprimés, sera personnalisé par ces revendeurs suivant les offres qu’ils souhaitent mettre en avant. En tout, ce sont 23 000 plis qui seront produits et envoyés en quelques jours grâce à ce web-to-print. Cet atelier présente donc la logistique d’une campagne avec l’impression, la mise sous pli, le routage et même la gestion des NPAI (« n’habite plus à l’adresse indiquée »).

Vos commandes en lignes traité de A à Z en quelques clics.

Bandeau-reportage-printflux

Article lu 1249 fois au total.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire