L'imprimé ou support connecté

PRINT OU DIGITAL POURQUOI CHOISIR ?

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L'imprimé ou support connecté

Utiliser 2 canaux complémentaires pour accroître le ROI de vos campagnes : 
  • Le support imprimé plébiscité par le marketing pour son taux de retour supérieur au digital grâce à la valeur ajoutée qu’il offre (matérialité, toucher, l’émotion qu’il procure)
  • Le digital qui permet d’agrémenter le contenu imprimé et améliorer l’expérience des utilisateurs avec la possibilité d’une analyse du taux de retour (taux de clic, taux d’accès par lien url) 
Rapprochez vous de vos clients en multipliant les occasions de contact et de trafic en jouant l’interaction entre le print et le digital passez à l'imprimé connecté !

POURQUOI ?

  • Proposer des services / informations supplémentaires : approche ROI de la communication imprimée pour augmenter vos ventes
  • Créer du trafic vers votre site Internet et/ou vos points de vente en proposant des offres promotionnelles 
  • Faire connaître vos nouveaux produits en offrant un échantillon
  • Récupérer de la data qualifiée
  • Développer votre notoriété en organisant par exemple un jeu concours à diffuser sur les réseaux sociaux
  • Attiser la curiosité du lecteur 

ENRICHIR DES DOCUMENTS EXISTANTS OU CRÉER DES SUPPORTS CONNECTÉS

L’imprimé connecté by Docuworld offre un accès rapide à des contenus interactifs et des outils numériques via l’ajout de liens connus & non figés dans le temps vers :  
  • Un site web
  • Des réseaux sociaux (twitter, youtube, LinkedIn, Facebook…)
  • Une carte (Google map…) 
  • Une messagerie pour envoi d’email 
  • Un SMS ou un appel direct vers un N° préformaté
  • Un fichier PDF
  • Un agenda
  • Playstore / AppStore
  • ...
 
La zone de déclenchement est invisible et peut être positionnée sur chaque élément (texte ou image) de votre document/support pour favoriser une expérience utilisateur plus immersive et innovante.
NB : La reconnaissance de densité de texte exceptionnelle permet à l’appli de différencier des contenus se ressemblant. 
 
Utilisation possible sur :
Des supports petits formats (calendriers, invitations, brochures, mailings, stickers, catalogues, relevés de comptes, factures…) 
impression petit format

ET des supports grands formats (affiche, roll-up, kakémono…) 
impression grand format

ET des objets publicitaires (mugs, tee-shirts…)
 

SCANNEZ À L'ÉCRAN LE PDF TÉLÉCHARGEABLE ICI
& TESTEZ PAR VOUS MÊME


(exemple d’enrichissement d’une invitation à une journée portes ouvertes)


Vous souhaitez en apprendre davantage, consultez notre article de blog traitant de l'imprimé connecté