COLLECTE DES DEEE
AU PROFIT DU TÉLÉTHON
Docuworld Group toujours engagé pour l’Environnement et pour la Société !
Sur recommandation de la Fédération EBEN, et à l’initiative de l’éco-organisme Ecologic, Docuworld Group a organisé une grande collecte des Déchets d’Equipement Electrique et Electronique (DEEE), pour notre entreprise mais aussi pour nos collaborateurs.
Chaque salarié de Docuworld a pu profiter de cette action pour déposer son matériel électronique hors d’usage, qui sera valorisé par Ecologic.
Cette opération entre dans le cadre de la collecte solidaire « Recycler, c’est Aider »: les profits de la valorisation des 560 kg de DEEE collectés à Docuworld seront reversés à AFM-Téléthon, pour financer la recherche contre les maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.
Merci à tous nos collaborateurs qui nous ont permis encore une fois d’affirmer ensemble nos ambitions environnementales et sociétales.
Autres articles dans la même catégorie
Impression Fine Art pour Charlotte Leparoux
Le Fine Art sublime vos créations, pour les artistes en quête d’impression d’exceptions en série limitée. Témoignage de Charlotte Leparoux
Docuworld et Marion Point : Une collaboration artistique nantaise réussie
Découvrez comment Docuworld, imprimeur numérique nantais, collabore avec Marion Point, illustratrice renommée, pour imprimer ses œuvres emblématiques de Nantes.
Réalisation d’une scénographie d’exposition
Création d’une scénographie pour une exposition
CATÉGORIES
CONTENUS RÉCENTS
Convention 2025 Réseau Docuworld
Le Réseau Docuworld a tenu sa Convention annuelle 2025 en marge du salon C!Print. Les sujets abordés: engagement RSE, innovations technologiques et intelligence artificielle
Comment aménager une salle à moindre frais tout en restant écoresponsable
Aménagez vos espaces de travail à moindre coût grâce à des solutions écoresponsables comme l’upcycling de meubles et l’impression numérique personnalisée.
Impression Fine Art pour Charlotte Leparoux
Le Fine Art sublime vos créations, pour les artistes en quête d’impression d’exceptions en série limitée. Témoignage de Charlotte Leparoux
vous avez
UN PROJET ?
DISCUTONS-EN ENSEMBLE