PHOTOGRAPHIES
HAUTE QUALITÉ
Le 2 juillet dernier s’est tenu le vernissage de l’exposition « TWIN LINKS » au Château de Goulaine en présence de James Du Vernay, Consul des Etats-Unis pour le Grand Ouest et de Stéphane Bonetti, président du comité Nantes Atlantique de l’Association France États-Unis.
L’exposition retrace le périple d’est en ouest de Christophe de Goulaine sur sa Harley Davidson 1000, le long de la mythique route 66. En 1918, cette même moto avait fait le chemin inverse et débarquée en France.
Immortalisés par le photographe Olivier Touron, les clichés de cette épopée ont été imprimés en Digigraphie, sur papier photo haute qualité puis contrecollés sur Dilite par Docuworld Nantes.
Docuworld est fière d’avoir pu participer à cette commémoration historique.
Un grand merci à l’Association France Etats-Unis de Nantes pour la confiance accordée.
Autres articles dans la même catégorie
Impression Fine Art pour Charlotte Leparoux
Le Fine Art sublime vos créations, pour les artistes en quête d’impression d’exceptions en série limitée. Témoignage de Charlotte Leparoux
Docuworld et Marion Point : Une collaboration artistique nantaise réussie
Découvrez comment Docuworld, imprimeur numérique nantais, collabore avec Marion Point, illustratrice renommée, pour imprimer ses œuvres emblématiques de Nantes.
Réalisation d’une scénographie d’exposition
Création d’une scénographie pour une exposition
CATÉGORIES
CONTENUS RÉCENTS
Convention 2025 Réseau Docuworld
Le Réseau Docuworld a tenu sa Convention annuelle 2025 en marge du salon C!Print. Les sujets abordés: engagement RSE, innovations technologiques et intelligence artificielle
Comment aménager une salle à moindre frais tout en restant écoresponsable
Aménagez vos espaces de travail à moindre coût grâce à des solutions écoresponsables comme l’upcycling de meubles et l’impression numérique personnalisée.
Impression Fine Art pour Charlotte Leparoux
Le Fine Art sublime vos créations, pour les artistes en quête d’impression d’exceptions en série limitée. Témoignage de Charlotte Leparoux
vous avez
UN PROJET ?
DISCUTONS-EN ENSEMBLE