SensorWake, le parcours d’un jeune prodige nantais (épisode 3)

Avant le week-end, petit résumé d’une journée bien chargée pour Guillaume Rolland : celle de mercredi :

Des journées très chargées.

Le mercredi 10 il m’a fallu abandonner mon stand à Strasbourg pour descendre à Paris : récit de cette journée pas comme les autres :

Strasbourg > Paris

J’ai eu l’honneur d’être invité sur le plateau de la quotidienne de France 5. Le direct commençait à 11h45. Je suis arrivé vers 10h40 à la Gare de l’Est où un taxi m’attendait pour m’emmener dans les studios de tournages.

Malgré une bonne marge, nous nous sommes retrouvés en plein milieu des bouchons. Pour un direct la marge devenait de plus en plus petite jusqu’à finalement arriver in extremis à 11h43 dans les studios. Toute l’équipe était sur les dents, je suis arrivé en courant sur le plateau, pose du micro et maquillage express, installation du réveil olfactif sur le plateau, j’étais fin prêt !

A revoir ici de 1,30 mn à 7 mn.

Tele2

Paris > Strasbourg

Après le direct, une journaliste de France TV a tourné un petit reportage qui ne devrait pas tarder à être publié sur le web. Cette fois-ci dans de meilleures conditions, un autre taxi m’a déposé gare de l’Est pour mon retour à Strasbourg. À mon arrivé une équipe de France 3 région Alsace était là pour m’accueillir et pour filmer un portrait à passer dans l’édition du soir. Le tournage s’est très bien passé, les journalistes étaient très sympathiques et le résultat après montage très chouette !

À revoir ici

Une soirée plateau chez Alsace 20

L’animateur d’Alsace 20 une chaîne régionale qui cartonne en ce moment m’a gentiment invité sur son direct info pour la soirée. J’y étais en présence de Monsieur Dorey, Président du concours Lépine. Le direct s’est très bien passé comme vous pouvez le voir en le visionnant ici

Tele1

Pixie félicite Guillaume pour ses différents passages télévisuels, exercice dans lequel il a assuré !

Vivement lundi pour le récit des derniers jours à Strasbourg !

A relire :

Article lu 15329 fois au total.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire